Wilfried Landry Mondo : un destin de choix

Wilfried Landry Mondo :  un destin de choix

Faire de ses difficultés des occasions pour atteindre ses objectifs, tel est la clé de réussite de Wilfried.

Depuis son entrée à l’université, il n’a cessé de se forger pour se faire un label.

On cherche souvent le bonheur à l’autre bout du monde, pour finalement le trouver sur le seuil de notre porte lorsqu’on revient chez soi. Wilfried l’a compris très vite et a échappé par la plus belle des manières aux désirs qui poussent les jeunes à abandonner pour traverser la mer.

Wilfried

il a débuté dans le monde entrepreneurial depuis l’université : « je faisais la vente des biens, services, location mobilière et de véhicules, organisation de voyages etc. ».

Universitaire, Wilfried Landry MONDO est ingénieur en génie civil et franchit ses premiers pas dans le monde entrepreneurial dans une entreprise de la place où il a officié comme chef service technique. Il crée son entreprise World Global Activities spécialisée dans la prestation de services (le btp, import-export etc.) au centre de facilitation et de création des entreprises. Cette nouvelle entreprise dont il est le Directeur Général, cherche encore à imprimer ses marques sur les marchés. Rêveurs et optimiste, il se dit « confiant » après ce premier succès.

Né avec du talent, grandi avec du succès, ce 20 mais 2020, il souffle une fois de plus sur une bougie, comme l'épice qui donne la saveur à la réussite.

Wl

 Tout ce qu'il possède aujourd'hui, résulte à ce à quoi il a pensé dès la naissance Pour se construire cette vie extraordinaire, il a progressé chaque jours dans les domaines importants. C'est d'ailleurs avec cette audace qu'il compte ces nombreuses années dans sa vie.

CÔTÉ jardin, le jeune entrepreneur est un mélomane et écoute tous genres de musique. Il occupe ses temps libres avec un peu de sport, de la lecture et navigue sur la toile pour être au parfum de l’actualité de part le monde. Il aime en outre, le cinéma camerounais et les séries policières. Social, il passe aussi une partie de son temps avec les amis. Comme aliments préférés, Wilfried aime les fruits. Il est accro aux pastèques, pommes papayes, dattes, cerises et  corossol. Il n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et continue d’œuvrer pour que le lendemain soit  meilleur. Car « celui qui est  maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde ».

Wlm

Source: CAMERPLAY

Tu pourrais aussi aimer ...